coaching
Caractéristiques des entraîneurs
Il est essentiel de savoir quel type d’entraîneur que nous traitons. Les 2 premiers peuvent sembler plus «rassurant» d’abord pour le coaché (transfert de connaissances ou d’expertise du consultant ou formateur). Mais les bénéfices sont souvent plus élevés dans un environnement totalement axé sur le coaching de la personne coachée et de ressources parce que les changements vont vraiment lui.
la formation des entraîneurs
Après leur formation, la certification question coaching écoles, certificat de participation, «diplôme», titre professionnel, qui reflètent le niveau de connaissances et compétences acquises par les étudiants ou stagiaires. Aujourd’hui en France, il n’ya pas d’examen d’État (certification coaching formation) qui ont reçu l’approbation du RNCP, ou entre des organisations privées ou des organismes publics comme les universités, toutefois, se référer à elle. La compétence des écoles, leur intégrité, la netteté du contenu de leurs programmes sont, en l’absence d’un label qui fait autorité, levels.It très différents est important pour chaque futur étudiant ou stagiaire de connaître les organismes, les collèges, les entreprises ou les gouvernements qui reconnaissent aujourd’hui ou se fonder sur les écoles en question.
Les associations professionnelles peut recommander certaines écoles qu’ils reconnaissent la gravité et de la pédagogie.Cependant, leur neutralité est parfois discutable lorsque le représentant de l’association à l’échelle internationale ou même nationale, appartient à l’une des écoles en question.
Techniques et savoir-faire
Autrefois apanage des élites, les cadres supérieurs et hauts potentiels, le coaching est progressivement devenu populaire et les «cadres intermédiaires» peuvent maintenant bénéficier d’un certain nombre de structures et de cas. Cette communauté reconnaît son efficacité et des résultats rapides.
Savoir-faire
Une approche internationale qui peut donner une perspective totalement différente sur le sujet apparaît sur le site de l’International Coach Federation. L’association cite compétences onze (savoir-faire) clé très bien défini sans les confondre avec les connaissances théoriques (savoirs traditionnels).
Durée d’une intervention de coaching
Une session (c’est rare), ou plusieurs mois (plus souvent), mais non pas des années, le coaching prend en toute indépendance, ne dépend pas. Certains entraîneurs appeler une première étape deux ou trois séances avant de s’engager dans la durée. L’essentiel est que les choses sont claires dès le départ et qui limite la durée de l’entraînement sont d’accord.
Lieu
L’entraîneur doit prendre un soin particulier à l’endroit de l’entraînement.En effet, on ne peut pas procéder à une préparation aux entrevues de la même façon partout. Qu’en est-il confidentiel? Les murs ont des oreilles peut (entreprise, lieu public) Il est parfois bon de sortir son coaching de son monde (d’affaires) L’entraîneur doit aussi assurer le confort de son coaching par téléphone ou webcam.
Executive coaching (coaching des dirigeants et des gestionnaires)
La récurrence des émissions de nouvelles sociale et financière, l’équilibre de gestion