Agence team building
Principales réalisations
Le bâtiment qui l’a rendu célèbre, conçu avec Renzo Piano, est le Centre national d’art et culture Georges Pompidou à Paris, construit entre 1972 et 1978. Peu de temps après, construit entre 1979 et 1984, Lloyd’s Building à Londres est le siège de la Lloyd’s de Londres.
Dans les années 1990, il a terminé l’Institut de Recherche et Coordination Acoustique / Musique (1990, en collaboration avec Renzo Piano), le Centre de données de Reuters à Londres (1992), la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg (1994), le palais de justice de Bordeaux (1997), et enfin le siècle, en 1999, le Millenium Dome à Londres.
L’achèvement de la Senedd, le nouveau bâtiment de l’Assemblée nationale du Pays de Galles à Cardiff (2003-2006) a été menée en parallèle avec la construction du terminal 4 de l’aéroport international de Madrid-Barajas (2005) et achevée en 2006 Palais de justice, d’Anvers. La transformation du centre commercial Bullring Barcelone devrait être terminé en 2009 .*
L’Hôtel Hesperia Tower à Hospitalet de Llobregat, près de Barcelone en Espagne.
De 2008 à 2009, Richard Rogers est à la tête d’une équipe pluridisciplinaire avec laquelle il a participé à la consultation sur le Grand Paris lancé par le président Nicolas Sarkozy et intitulé ‘le grand pari (s) de l’agglomération parisienne.
En 2011, 122 Leadenhall, surnommée la ‘râpe à fromage» en raison de sa forme prismatique, devraient venir compléter la ligne d’horizon de Londres, devenant ainsi le plus haut gratte-ciel de la ville. Sir Rogers a également conçu le 175 Greenwich Street, l’une des tours érigées sur le site des tours jumelles du World Trade Center et dont l’achèvement est prévu pour 2011.
Ce que les employés veulent d’un gestionnaire
Qu’est-ce qu’un bon manager? Pour répondre à la question, les ressources humaines agence de conseil Cubiks mené une enquête auprès de 450 employés dans 8 pays européens.A la lecture des résultats de cette enquête, nous observons que les attentes des employés envers leurs employeurs sont importantes. Plus de 70% des cadres estiment que leur patrons ont été contre-performants dans leur travail à cause de la gestion et 60% avouent avoir quitté une entreprise ou un emploi pour des raisons de gestion. La gestion est donc un élément central dans la vie des employés.Pour comprendre ce qui est à leurs yeux, le meilleur et le pire de la gestion, l’enquête s’est concentrée sur les actions jugées les plus démotivant et plus motivante. Parmi les deux premières actions sont considérées comme particulièrement démotivant: Lorsque le directeur donne payer insatisfaisante faire et quand il s’approprie l’une des réalisations de l’employé. Les répondants ont également cité le manque de soutien à un projet ou une tâche difficile (8% des employés considèrent cette action comme le plus démotivant), ou le manque d’évaluation de la précision (7%). Parmi les actions de motivation, trois sont mises en évidence: le soutien des gestionnaires en temps de crise, la reconnaissance et les félicitations de la tête, le soutenir pour obtenir un promotion.In la fin, près de 40% des salariés plébiscitent comme principale qualité du gestionnaire de ‘ l’honnêteté dans ses commentaires. ‘ 17% des employés apprécient un gestionnaire de ‘ouverts aux commentaires. Empathie et l’écoute sont des qualités essentielles. Fidélité vis-à-vis de ses employés est également cité parmi les qualités essentielles du manager.
Sir Richard George Rogers (né en Juillet 23 1933 à Florence, Italie), baron Rogers of Riverside, est un architecte britannique, lauréat du Prix Pritzker en 2007.
Biographie
Né Juillet 23, 1933 et célèbre pour son modernisme et des conceptions fonctionnalistes, il suit l’enseignement de l’Architectural Association School de Londres, avant de terminer ses études à l’Université de Yale en 1962. À Yale, il rencontre Norman Foster, et retourner en Angleterre, ils ont fondé le cabinet d’architecture Team 4 («Team 4») avec leurs épouses respectives Su Rogers et Wendy Cheesman. Ils ont ensuite gagner rapidement une réputation pour la conception architecturale industrielle ‘high tech’.
En 1971, Richard Rogers et Renzo Piano a remporté le concours pour le Centre national d’art et culture Georges Pompidou à Paris. Cette construction a créé le style distinctif de Rogers dans lequel la plupart des réseaux techniques du bâtiment (eau, des conduits de chauffage, escaliers, ascenseurs) sont rejetés à la périphérie des espaces intérieurs de laisser librement, avec des poutres d’une litière produite en Allemagne . Ces «plateaux» sont donc totalement gratuit.
L’Institut royal des architectes britanniques lui a décerné sa médaille d’or en 1985. La reine Elizabeth II du Royaume-Uni en 1991 et anobli en 1996, il fut créé baron Rogers of Riverside et siège à la Chambre des Lords. En 2000, Japan Art Association lui a décerné le prix Praemium Imperiale.En 2006, le dixième Mostra Internazionale di Architettura Biennale de Venise consacre son Lion d’or pour l’ensemble des réalisations, la même année, il a également reçu le prix Stirling pour la réalisation de la ligne Madrid-Barajas. En 2007, il a reçu la plus haute distinction pour un architecte, le Prix Pritzker.
principes de référence
Expositions
L’exposition Richard Rogers architectes, a eu lieu au Centre Pompidou à Paris entre Novembre 21, 2007 et Mars 3, 2008. La même exposition ‘Richard Rogers Arquitectes, Casa a ciutat’ est actuellement exposé au Caixa Forum de Barcelone du 6 Mars au Juin 7 mai 2009.
Honneurs
Wikimedia Commons propose des documents multimédia libres sur Richard Rogers.