Agile manufacturing
Suivi de traduction de page — Mise à jour ces informations
Le site du World Trade Center est un terrain de 16 acres (6,47 hectares) sur laquelle se trouvait le complexe du WTC au attentats du 11 Septembre, 2001. Le site est dans le Lower Manhattan, une grande partie de ce qui est attaché au nord par Vesey Street à l’ouest par la West Side Highway, au sud par Liberty Street et à l’est par la rue Church. Dans la partie nord du site, face à Vesey Street, l’ancienne position du 7 World Trade Center est joint à l’ouest par la rue de Washington au nord par la rue Barclay, et à l’est par West Broadway.
La reconstruction
Peu après les attentats, le maire Rudy Giuliani, le gouverneur George E. Pataki et le président George W. Bush s’est engagé à reconstruire le site. Le jour des attentats, Giuliani a déclaré: «Nous allons reconstruire: nous allons sortir plus forts, plus forte politiquement, économiquement plus forte.’ Dans un discours prononcé devant le Congrès, Bush a déclaré:. ‘Comme un symbole de la détermination américaine, mon administration va travailler avec le Congrès et les deux dirigeants à montrer au monde que nous allons reconstruire la ville de New York La réponse immédiate de Larry Silverstein, propriétaire du WTC lorsque les attaques, a été:«C’est la tragédie des tragédies de ne pas reconstruire New York, qui donnerait la victoire aux terroristes.’
Le ‘Lower Manhattan Development Corporation (LMDC) (Société de développement du Sud de Manhattan) a été créée en Novembre 2001 par le gouverneur Pataki, à titre de commission officielle de superviser le processus de reconstruction. Le LMDC a été créée pour administrer l’aide fédérale et de travail ainsi avec les actionnaires, y compris l’autorité portuaire et Larry Silverstein, avec les familles, des communautés locales et les entreprises.
Dans les mois qui ont suivi les attentats, les architectes et les experts de la planification ont organisé des forums et des réunions pour discuter des idées pour la reconstruction du site. Idées de l’architecture et le design ont rapidement emerged.The recommandations premiers experts ont été d’améliorer les connexions entre le World Trade Center et le métro de New York et la restauration de Greenwich Street. En Janvier 2002, le célèbre marchand d’art Max Protech New York a sélectionné 50 projets qu’il a ensuite exposé dans une galerie d’art à Chelsea.
Silverstein a engagé des architectes de renommée David Childs et Alex Cooper Cooper de Robertson