Internet direct marketing
internet direct marketing
L’esprit d’équipe est une molécule.
Contact
Commentaires sur votre demande:
Mail:
Marketing direct est une technique de communication et de vente qui consiste à diffuser un message personnalisé et incitatif pour cibler des individus ou des entreprises, afin d’obtenir un impact immédiat et mesurable.
Les questions de marketing direct
Gagner de nouveaux clients
Le marketing direct peut attirer de nouveaux clients grâce à des offres ciblées, testée sur différentes cibles de perspectives que nous proposons de vous abonner à un service, adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de clients effectivement acquis à la fin de l’opération, par rapport au nombre de messages envoyés d’abord pour calculer le rendement de l’opération, et notamment le coût d’acquisition d’un nouveau client.
fidélisation de la clientèle acquise
L’analyse du comportement des clients recrutés pour le segment des bases de données clients en fonction de critères de segmentation, et d’offrir à chaque fréquence d’achat, la quantité par ordre de la largeur des besoins couverts, et surtout un renouvellement de l’abonnement ou de souscription avant son expiration, à augmenter la durée de vie du client et le revenu dégagé par l’entreprise pendant la durée de vie des clients.
Bien que la publicité est destinée à connaître un produit ou d’aimer une marque, marketing direct permet quant à lui de calculer très précisément la rentabilité des mesures prises, puisque nous savons, pour chaque annonce, ou pour chaque diffusion (mailing) atteint le nombre exact de commandes a finalement obtenu, et la marge nette.
Cette connaissance précise de la rentabilité des opérations explique la croissance phénoménale de marketing direct de ces dernières années au point que les investissements des entreprises françaises dans le marketing direct en 2005, important (environ 10 milliards d’euros) investis que par les mêmes sociétés d’achat d’espaces publicitaires dans les grands médias.