Logiciel de suivi de projet
logiciel de suivi de projet
Principe des billets
Dans la plupart des cas, les systèmes de suivi des défauts des logiciels en utilisant un billet appareil. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur a indiqué un manque de surveillance de son traitement: correction si le défaut est urgent, estoppel si le défaut est pas un, date probable de la correction, si elle est reportée.
Les billets sont généralement attribué un indicateur de l’urgence de résoudre le problème: critique, urgent, normal, non-urgentes. Cet indicateur est fourni par l’utilisateur qui a signalé le défaut, et peuvent être modifiés par l’administrateur du suivi des projets.
Utilisation
Dans une entreprise, un système de suivi des bogues peuvent être utilisés pour générer des rapports sur la productivité des programmeurs. Cependant, ces rapports sont parfois inexacts, que divers bugs ont gravité et la complexité. La rigueur d’un bogue ne peut pas être liée à sa complexité: il peut y avoir plusieurs points de vue entre les développeurs et architectes.
Un système de suivi des bogues local (ou bug tracker LBT) est un programme habituellement utilisés par les professionnels chargés de l’assistance technique (souvent un centre de soutien) pour suivre les problèmes signalés aux développeurs.Utilisation d’un LBT permet aux professionnels de suivre l’aide technique bugs dans leur «langue propre» et non dans la «langue de développeurs.’ En outre, il peut suivre les informations spécifiques sur les utilisateurs qui ont rapporté le bogue, qui n’est pas toujours le développement côté utile (et il ya deux systèmes de suivi est utilisé quand un LBT).
Recruter un commercial
Problème logiciel ou système de suivi pour des problèmes de surveillance (en anglais système de suivi d’émission) est un logiciel qui aide les utilisateurs et aux développeurs d’améliorer la qualité des logiciels. Les utilisateurs envoient leurs demandes d’aide dans le logiciel. Les développeurs sont toujours aussi conscients des problèmes rencontrés.
La plupart des systèmes de suivi des problèmes, y compris ceux utilisés pour les projets de logiciels libres, permettent aux utilisateurs de passer directement les problèmes rencontrés:
D’autres logiciels sont utilisés seulement à l’interne dans certaines entreprises ou organisations qui développent des logiciels. En règle générale, le suivi des problèmes de systèmes sont également intégrés avec d’autres applications de suivi de projet logiciel.
Composants
Une composante majeure d’un système de suivi des bogues est une base de données qui enregistre les caractéristiques des bugs connus.Ceux-ci peuvent inclure le nombre de fois que le bug a été signalé, de sa gravité, des problèmes de comportement, et comment reproduire, tout comme l’identité de la personne qui a signalé le bug, et ce que le programmeur doit résoudre.
Un bug système de suivi des moyens inclut la notion de «cycle de vie d’un bogue dans le prochain long de son traitement jusqu’à ce qu’il soit résolu. Il peut également permettre aux administrateurs de configurer l’état du bogue, les droits pour le bug en fonction de son statut, et éliminer le bug.
Association avec un système de classement
Les gestionnaires des défauts logiciels peuvent être liées à des référentiels de développement logiciel comme Subversion. Ils peuvent ensuite associer les défauts de base de données que le code source utilisé dans le projet. ‘