gestionnaires
La philosophie de la formation professionnelle pour les gestionnaires
Formation: Gestion des situations difficiles grâce aux grands penseurs
– Les idées clés de la philosophie à la gestionnaire de services
Objectifs
Programme
Formation: Les 7 grandes questions de la philosophie – Philosophie du gestionnaire de services
Objectifs
Programme
Formation: Une journée dans la philosophie pour comprendre la relation d’affaires – Développer le point de vue commercial avec 5 grands penseurs
Objectifs
Programme
gestionnaires du changement de comportement
Les entreprises ont toujours essayé de donner à leurs employés la possibilité de développer leur potentiel, dans la mesure où il est d’accord avec la société. Aujourd’hui, ce désir est encore plus à l’ordre du jour dans les affaires. D’une part, aux entreprises de réaliser des économies budgétaires, ils recrutent à un filet et de favoriser la promotion interne. D’autre part, cette promotion interne oblige les gestionnaires à repenser leurs politiques de développement pour leurs employés. Donc, aujourd’hui, les recruteurs, les deux consultants internes et externes ne sont pas seulement regarder les qualifications et l’expérience des candidats qu’ils ont en face d’eux. Les employés sont sélectionnés sur des critères en dehors du travail: ouverture, l’adaptation, la sensibilité, la capacité d’innovation … Il ne suffit pas d’exceller dans un domaine particulier, vous devez être capable de s’intégrer dans une structure vivante et de s’adapter à travailler avec d’autres collaborateurs. Nous supposons que l’intérêt de trouver du travail et d’enrichissement personnel représentent désormais plus de la compensation entre les motivations executives.managers devrait donc procéder à l’étape suivante qui consiste à «donner aux hommes la possibilité d’exprimer leur potentiel à investir dans le service du développement des affaires et la dynamique de celui-ci. ‘ Le changement de comportement affecte donc tous les salariés de l’entreprise, aux gestionnaires, ils sont même la base de l’évolution dans ce contexte:ils doivent aussi s’adapter et ne pas hésiter à donner une valeur ajoutée à leurs collaborateurs. ‘
‘