Devenir manager
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Devenir un bon gestionnaire
le bon gestionnaire est principalement grâce à ses bonnes relations avec les autres, sa valeur intrinsèque est accessoire à son chef de bureau. Quelles sont les valeurs incorporelles doit être fondée la relation de bon gestionnaire d’autres?
STRATÉGIE PERDRE-WIN est toujours négatif pour le vendeur?
Dans un contexte économique plus favorable, fini le temps du gestionnaire qui impose. Les attentes des employés, et les caractéristiques environnementales de la société … Tous les éléments dont il doit maintenant faire face. Attitudes qui paient et celles à éviter. Mobiliser des connaissances et d’anticiper La capacité de mobiliser ses employés et à la base de la stratégie de l’entreprise sont les vertus du gérant. Ils sont également une majorité à reconnaître ces qualités à leurs propres dirigeants. Le gérant est surtout apprécié pour sa capacité en tant que leader. Parfois, charismatique, il sera inévitablement gagner le soutien de son équipe à l’écoute, sachant partager et de déléguer. Ce qui ne dispense pas de prouver ou de reconnaître ses erreurs. Le chef de cultiver la créativité, la curiosité et l’imagination. Trois éléments qui viendront compléter le changement et assurer la viabilité de l’entreprise. Il aura une vision globale de la structure dans laquelle elle exerce ses activités à cause de l’expansion et la diversification de ses activités. Attitudes à éviter Le temps est favorable aux dirigeants à l’écoute et capable de faire changer les choses. Néanmoins, certains restent à travers: – L’autoritarisme et plénipotentiaire partagé à peu, cette gestion enferme ses destinataires dans une attitude de soumission ou de fuite. – Le patrenalisme: une attitude qui maintient les gens dans une situation de sous-responsabilité, nuisibles au développement de leurs capacités. – Le laissez-faire:formes de la libre entreprise, ce type de comportement est préjudiciable à la légitimité et l’autorité du gestionnaire. – Plus-consultation: un manager doit savoir à chaque employé de voir les décisions relevant de leur compétence, mais il décide seul en dernier ressort. – Sur la participation: le gestionnaire est le leader et de la communication privilégiée dans l’action. A cause de la frustration direction et son personnel. Trouver votre style D’autres tests rapides ‘à se connaître’ ou mini-cours, les gestionnaires qui souhaitent prendre conscience de leur style et à améliorer leurs capacités peut avoir recours à un encadrement professionnel et de perfectionnement professionnel. Il s’agit d’un coaching parce qu’il n’y a pas de style idéal ou universel de la gestion. L’objectif est d’œuvrer pour la cohérence avec tous les éléments du company.Among ce sont l’environnement (PME, grande entreprise, entreprise familiale) et caractéristiques de l’entreprise (évolution du poids, l’emplacement géographique, les niveaux de décisions). Manager qui souhaitent motiver son équipe sera également attentif aux besoins individuels de ses collaborateurs (responsabilités, carrières, initiatives). Enfin, il doit faire face à … son propre tempérament (négociateur charismatique, d’une directive, d’analyse) pour obtenir le meilleur de lui. gestion ordonnée ne commence pas là par nous-mêmes? Retour à l’équipe! Fini le mythe de l’individualisme gagnant. Les années 2000 a marqué la résurgence des petites équipes soudées et ultra-efficace. Esprit d’équipe: Team building Les années 2000 sont redécouvrent les vertus du travail d’équipe. Aujourd’hui, quand on gagne une structure plus dire: c’est un homme qui a réussi, disent-ils, est celle d’un groupe. Explication: La gestion de tout projet d’aujourd’hui requiert des connaissances techniques qui dépassent de loin les capacités d’un seul man.Hence les forces tâche en cours de développement, le projet du célèbre groupe où chaque membre est recruté sur la base de sa propre expertise. Face à ce nouveau mode de fonctionnement, les méthodes traditionnelles de l’équipe de stimuler prouvé dépassées. Sans une direction unique, la commande est la place de plus autoritaire être, tandis que la baisse du nombre d’étudiants qui commence inévitablement la stimulation de la masse (incitations, les primes …). En bref, le temps du bâton et la carotte est parti. La solution? Apprenez à utiliser le plein potentiel des hommes, de les affecter dans la fonction commerciale pour laquelle ils sont le plus naturellement fait. De là, ils vont développer leur travail dans une puissance beaucoup plus grande que ce qui serait obtenu par une méthode de stimulation artificielle. Recruter le bon profil, évaluer les affinités qui font une bonne équipe Ces nouvelles tendances sont tout à fait en ligne avec le modèle DISC, un outil de leadership d’équipe réalisé par un Américain William Marston. Par exemple, comment être une bonne équipe de vente? Comment trouver un directeur de marketing qui vous intégrer dans le comité de gestion existants? Tous les recruteurs sachent ceci: nous associons diplômes bonne expérience belle et longue, il est parfois un buste tout simplement parce que les chiffres ne sont pas d’accord. Avec le modèle DISC nous pouvons dire que les échecs sont moins le résultat d’une mauvaise sélection des compétences que l’ignorance des tempéraments. William Marston a voulu mettre à la portée de tous les ressorts du comportement complexe. Lors de l’embauche, le nouveau venu est qualifié en choisissant deux adjectifs au sein d’un groupe de 4 adjectifs, et ce 24 fois avec des adjectifs différents. Tout d’abord, en posant la question, ‘Comment je vois le plus», puis avec les 3 adjectifs qui restent à la question «Comment puis-je me vois aussi peu.’ Cette information est tamisée et notés sur une échelle en fonction de quatre critères (Dominance, Influence, Stabilité, Conformité), qui identifie les principaux facteurs de la personnalité. Avec ce modèle, nous parlons de ‘préférences’ dans le domaine du comportement stratégique au sein d’un groupe, différentes selon chaque individu. Nous ne parlons pas de «soft skills». Parce que nous avons une préférence dans un domaine, sans dans la juridiction, comme ayant le goût du contact et ne sachant pas comment communiquer, ou inversement, savoir communiquer, sans trouver d’approbation. À quels changements le nouveau vendeur doit-on s’attendre demain? Quelle préparation devrait-elle prendre pour continuer à réussir en affaires? La réponse est dans la bouche du client! L’acheteur est de plus en plus exigeants, notamment en termes de service. C’est déjà tellement d’approvisionnement qui fait la différence mais la qualité des relations entre les partenaires. Et le phénomène ne peut que croître dans les années à venir. Négocier dans l’intérêt des deux parties L’entreprise doit identifier le client afin de bien comprendre sa pensée, le comportement, les objectifs, les priorités … afin de lui offrir ce qu’il attend: une offre personnalisée. Comprendre, le dévouement, la disponibilité, la fiabilité et la réactivité sont les maîtres mots du best-seller – la sincérité et le respect du partenaire prime. Plus de questions à tromper l’acheteur par des techniques de déchets argumentation;l’essentiel est de poser les bonnes questions, c’est-à-dire ceux qui permettent d’identifier son problème et aider à le résoudre. Interne: un réseau de service à la clientèle Un chef de projet: c’est ce que vous devez devenir. Dans votre entreprise, vous devez créer un réseau de dirigeants de tous bords pour vous aider dans vos activités commerciales. les hommes de marketing, les gestionnaires, administratifs … tous doivent se mobiliser et travailler étroitement avec le même objectif: servir le client! D’autant plus que vous ne pouvez plus faire face seul à la demande d’un partenaire qui n’attend pas. Vous êtes aussi le mieux placé pour encourager les entreprises à partager leurs expériences: certains sont très complémentaires! Ils vous en seront reconnaissants de leur prise de conscience … Une entreprise doit gérer ses surfaces de vente comme s’il s’agissait d’un centre de profit. Mais quels sont les critères de votre directeur des ventes est basé là pour évaluer vos résultats? L’identification avec l’entreprise. Comment pensez-vous de persuasion mis en place pour mettre
en œuvre la stratégie de l’entreprise et véhiculer son image? Niveau de réalisation. Avez-vous accompli ce que vous avez été mis (quantitative) et savez-vous de prise de vue rectiifer si nécessaire (qualitative). Comportement commercial.Dans quelle mesure êtes-vous coller à la stratégie de l’entreprise et que vous avez développés? Précision de la gamme de produits. En votre qualité de gestionnaire de centre de profit, avez-vous assez poussé et les gammes de produits dans les plus prometteurs? Couverture de marché. Êtes-vous capable d’apporter des produits clés dans tous les points de vente? Capacité à exploiter le marché. Vous avez accès à une couverture de marché importante, mais êtes-vous capable de référencer vos produits dans les dix premiers clients représentent 70% du chiffre d’affaires? Exploiter le client potentiel. Exploitez-vous un portefeuille de clients à 100%? Notez que la valeur cible varie selon les branches ici. Selon le type de l’acheteur, fonctionnant à 100% semble réalisable ou non. fidélisation de la clientèle sur le long terme. Quelle est la moyenne de la loyauté de vos acheteurs? Quel genre de relation avez-vous instaurées avec les clients (activités de marketing menées conjointement, par le partenaire publicitaire avec son entourage, etc.)? Psychologie du comportement. Le client y apprécie de travailler avec vous? Vous êtes at-il suffisamment disponibles et compétents? Ces informations seront facilement recueillies par le directeur des ventes lors de ses visites. Croyez-vous en équipe?Êtes-vous fait tout pour le promouvoir? Voici six attitudes bannir absolument! Le travail d’équipe est considérée comme un travail de patience, compliquée, eater.That temps en conflit et avant tout la raison pour laquelle certains dirigeants sont plus préoccupés par les prévisions de ventes, de la budgétisation, la gestion des questions Contol et personnel plutôt que de développer des stratégies de vente de leur profession et de les motiver à travailler ensemble . travail de groupe est absolument crucial dans la vente. Pas besoin de connaissances spécialisées pour diriger une équipe: vous avez besoin pour des frais de vente est un certain sentiment de contrôler et de coordonner ses activités. Voici les erreurs les plus fréquemment commises dans la gestion. Le «zapping syndrome’ Le directeur des ventes est responsable de tous les jours multitâche. Comme le zapper devant sa télévision, elle est en constante évolution chaîne et est constamment exposée à de nouvelles incitations qui influent sur sa concentration. Au lieu de courir après un projet spécifique, il a passé une œuvre semi-finis à l’autre. Le manque de sensibilité Pour beaucoup apprendre, c’est juste pour stocker information.We simplement mettre à jour ses données et nous considérons que le travail d’équipe comme un échange de connaissances et d’expérience. Cette approche minimise l’importance de l’intuition, la créativité et la dynamique de groupe.Pourtant, ces trois processus sont précisément la clé du succès de travail enéquipe. Vous cherchez une solution rapide Estimant que tous les porblem doivent être résolus rapidement – même si la solution n’est pas idéale – une tendance profondément enracinée dans certains milieux. En conséquence, les employés essaient de trouver chaque solution à n’importe quel prix, sans m ^ me soucier de savoir si, et avec un peu plus au fil du temps, ils n’auraient pas pu trouver un meilleur, grâce à la réflexion par exemple. La crainte de paraître faibles Dans notre culture, de la force et l’assurance de distinguer un leader masculin. Construire un réseau de relations avec les employés est considérée comme erronée à la dépendance et la faiblesse. Certains vendeurs veulent un patron forte qui ne pose pas de questions, mais il sait les publicités d’animation answers.The alors le seul but de les convaincre que leur principale raison. Ce type de cours de gestion, implique critiques museau. La volonté de décider seul Des personnalités fortes ont tendance à s’isoler de leurs collègues. Ils perdent la capacité à s’intégrer dans une équipe et de la responsabilité exclusive de décisions. Les membres de l’équipe d’autres se sentent inutiles et finissent par conduire de manière irresponsable. En savoir plus sur prenant des initiatives sans l’accord de la hiérarchie! La course pour le prestige Certains employeurs estiment que si l’on gagne, l’autre doit nécessairement perdre. Pour eux, le pouvoir, le succès et le prestige sont indivisibles. L’équipe retourne ensuite à inspirer les gens à être meilleur que l’autre. Il n’est plus coopérer et échanger des idées pour construire une solution – celle de tous – mais seulement d’imposer ses vues. Les cadres parfois payer un prix élevé pour leur careers.Failing de communiquer avec leurs familles, leurs enfants et leurs amis, ils perdent la capacité à écouter et à se mettre à la place des autres. La tolérance, l’intuition et la convivialité sont les compétences nécessaires pour diriger une équipe. N’oubliez pas! Recruter, former et entraîner les vendeurs sont chères … et de nombreuses entreprises préfèrent ignorer la nécessité d’investir sérieusement dans ces domaines. C’est peut-être seulement une mauvaise position. Parce qu’ils auront à payer beaucoup plus tard pour réparer les dommages causés par la faiblesse de leur force de vente! Une enquête récente de 234 directeurs des ventes ont révélé quelques-uns des principaux échecs commerciaux. 1 – L’incapacité à l’écoute du client et de prendre le temps de découvrir ses besoins: une proposition de norme propose aucune solution de rechange ou des modifications. 2 – La difficulté à identifier le problème essentiel: le vendeur s’arrête à de faux problèmes créés par le client. 3 – Le manque de responsabilisation et l’engagement personnel: l’employé n’a pas à s’identifier à son entreprise. 4 – visites préparation insuffisante: la mauvaise organisation de la tournée, la définition maladroite ou inadéquate des perspectives cible, tec. 5 – Une présentation des produits peu convaincants: le manque d’arguments de poids et de choix arguments injustifiés. 6 – Une connaissance insuffisante de leurs activités, produits pour la vente, conditions de vente et des services connexes. 7 – Une absence de logique dans le suivi du client, avec le terme plus ou moins long terme, la perte de clients. 8 – Manque de vision à long terme: pas de prévention des sinistres, ne pas anticiper les besoins des clients, pas de désir d’établir une relation de partenariat. La nécessité d’une période de formation. Ces huit points d’un seul et même problème: celui de la mise en marche de l’seller.Do nouvelle ne signifie pas l’accumulation des qualifications, mais l’apprentissage de la vente au sein de votre entreprise (stratégies de vente, la clientèle cible, les catégories de produits, prix, etc.) Alors, pensez-y à deux fois avant de jeter votre personnel dans la gueule du lion, en pensant qu’ils n’auront pas indemne … Et méfiez-vous de perdre leur potentiel lorsque, avec quelques semaines de formation, chacun peut atteindre des niveaux de performance tout à fait acceptable. Un de vos employés n’est pas atteint ses objectifs? Votre rôle est d’attirer l’attention sur ses défauts. N’attendez pas qu’il soit trop tard et lui parler face à face. mais attention! Ce n’est pas le décourager, mais de trouver des solutions. Préparez votre entretien au sérieux; aider à éviter les frictions et l’équilibre sera plus constructif … 1 – Quel est le problème? – Le manque d’organisation vendeur dans la planification de sa tournée: visites flou, trop ou trop peu de visites, temps de visite trop long ou trop court selon le parti. – Il travaille seul dans son coin: il refuse de fournir des rapports aux clients, ne cherche pas à élargir son territoire de vente, de travail en fonction de ses critères personnels … où un manque de coordination et d’intégration dans l’équipe. – Il ne parvient pas à identifier avec
votre entreprise: il démontre un défaitiste permanent sur les produits, prix, image de la société. – Il refuse de faire une exploration systématique.Il s’est blessé à la clientèle cible (cible trop spécialisés ou trop grande). Il ne peut pas choisir les bonnes personnes (décideurs, prescripteurs, etc.). – Il ne répond pas aux lignes directrices de l’entreprise refuse de prendre la formation permanente, pas de l’esprit d’équipe. – L’absence de combats dans des négociations difficiles. A vous de déterminer les mesures à prendre pour traiter chacun de ces problèmes. 2 – N’êtes-vous pas, même en partie responsable? – Sait-il définir précisément sa position: Y at-il une description claire des tâches? – Connaissez-vous les raisons: il sait précisément ses objectifs et critères de succès? Ces sont-ils réalistes? Le niveau des salaires, il est pour répondre à vos exigences? – Lui avez-vous fournir des ressources matérielles suffisantes (ordinateurs et téléphones mobiles, voiture de société …)? – At-il une formation ‘maison’ mis au courant des produits, politique commerciale, les normes de qualité du travail, des projets de développement futurs, etc. ? – Il a régulièrement vous donner des commentaires? vous lui dites ce que vous pensez de lui, que les clients pensent? Il a mis vous-même des rapports que la réflexion rapide sur ses méthodes de travail? A l’occasion de discuter avec ses collègues? – Les missions que vous confiez à correspondre avec ses capacités? Ne surestimez pas ou vous sous-estimez pas? 3 – Est-ce un problème de comportement ou de profil? La question est maintenant de savoir si l’employé peut améliorer ses performances ou si elle n’a tout simplement pas le profil pour le poste – dans ce cas, il est inutile de vous hard.He préféré se résigner ou de vous licencier. – Si, d’une manière ou d’une autre, cette activité doit vous quitter, tant qu’il est en bons termes. Dites-lui ce que vous n’aimez pas, vos commentaires seront très précieux pour lui dans sa recherche d’emploi et vous en seront reconnaissants. De votre côté, profiter de ses critiques pour améliorer le fonctionnement de votre service. En particulier, l’examen de votre système de recrutement. parce que si le vendeur est passé à travers les mailles du filet, il ya tout lieu de croire que votre système est défectueux. – Si c’est seulement une question de comportement, envisager les mesures pour revenir sur la bonne voie: une formation spécifique sur certains points, travaillant en tandem avec un collègue sur une certaine période pour lui donner confiance, système de rémunération plus concours de motivation de motivation,, des horaires de travail, etc. Vos questions, commentaires, idées sont les bienvenues! Si vous souhaitez obtenir des informations sur nos cours et comment nous pouvons vous aider à atteindre vos ventes tout en fidélisation de la clientèle, vous pouvez nous contacter via ce formulaire. Votre information est exclusivement pour notre usage et resteront confidentielles. Face notamment les conditions économiques difficiles, voir votre entreprise comment ils peuvent néanmoins assurer leur succès. Il s’agit … Suivez chacun des contacts établis au cours des 6 derniers mois. Cela nécessite l’optimisation de leur système de gestion de contact, avec l’aide de logiciels par exemple. clients Recontactez ‘orphelins’ sans délai. Il s’agit de clients avec des fournisseurs qui ont été responsables ont quitté votre entreprise. Apprendre à connaître les réseaux des clients. Que chambres professionnelles, des associations ou des organisations dont leurs clients font-ils partie? Il est touchant de ces organisations par le biais des activités spécifiques qui ajoutent de la valeur à leurs membres. Vente par telephone.When rendez-vous personnels sont difficiles à obtenir, doit augmenter d’au moins 25% des ventes par téléphone activité et tirer le meilleur parti des autres moyens d’acquérir de nouveaux clients, comme le courrier électronique (e-mailing) ou par télécopie (fax) . Obtenez des références.Vos vendeurs doivent avoir le réflexe de demander à chacun de leurs clients au moins trois références de clients potentiels, peut-être comme eux d’être intéressés par les produits de votre entreprise. Assurez-commandes. Il n’est pas toujours possible d’atteindre ‘le contrôle du siècle» … Ce qui importe alors est d’aider les clients à prendre des décisions, même si elles sont moins importantes. C’est ainsi que votre entreprise va peu à peu confiance, et tôt ou tard, quand la situation va s’améliorer, leurs efforts seront largement payé! portefeuille de clients rentables. Vos fournisseurs devraient concentrer leurs énergies sur les clients qui sont prêts à acheter. Parce qu’il est plus essentiel que jamais de trouver le bon moment au bon client. Promouvoir la fois brand.In difficile, le client joue la sécurité. Il se concentre davantage sur l’image de marque du produit, la qualité du concept, la réputation de l’entreprise. Jouez la carte de la proximité. Quels sont les points sensibles de vos clients? Quelles solutions ont-ils besoin? Comment agréablement surpris? Pour gagner des clients de plus en plus exigeant, nous devons être prêts à poser les bonnes questions tous les jours. Ecoute, le positivisme, impliquer, démontrer, clarifier, analyser, partager, améliorer … que l’action de nombreux verbes à la pratique quotidienne avec vos ventes. Qu’est-ce que pour maîtriser les techniques de vente si le vendeur déclare que son produit est le marché n et a conclu que ses chances sont presque nulles? Votre mission principale des gestionnaires de vente est de développer votre capacité de vente pour se motiver. DONNER LE POULS La prospection exige de la motivation personnelle à la moyenne. Bien que les entrevues avec des clients fidèles sont une source de motivation, des visites aux perspectives créer beaucoup de perspective stress.The s’est doivent être incités à acheter et il faut beaucoup d’énergie et de conviction pour amener le vendeur à signer l’ordonnance. ‘Conquérir le marché’ devrait être votre mot d’ordre permanent! La qualité de la direction que vous donnez à votre personnel de vente le début est essentiel, de l’énergie est directement liée à votre propre décision. Création d’un Etat d’esprit positif La volonté d’agir dépend essentiellement le résultat de votre vendeus s’attendre à une action particulière. Pourquoi sont-ils réticents à contacter de nouveaux clients? parce qu’ils s’attendent au pire: frustration, d’irritation, d’échecs, le travail surcroiît, perte de temps … Le refus de visiter les perspectives répond à un mécanisme d’auto-protection.Si leur motivation ne l’emportent pas sur les réserves, vos fournisseurs feront tout leur possible pour éviter d’être confronté à des perspectives. Que se passerait-il au pire vos vendeurs si elles échoué? Apportez-les à se poser cette question. Leur réponse sera beaucoup plus positives qu’elles ne l’imaginait. Perspective et d’analyser l’échec Le taux moyen de réussite de la visite d’un client est de plus de 35% lors d’une visite à un client potentiel est inférieur à 20%. La perspective ne vous attendez pas au vendeur qu’il considère comme une source de perturbation, les achats à condition que le risque est minime … Dans ces conditions, votre entreprise ne peut pas réussir à chaque fois! Oui, mais l’érosion de leur résilience échec. Comment leur donner oyens pour faire face à cette dure réalité? Seule une préparation minutieuse de la négociation et une analyse en aval afin de leur permettre de comprendre les raisons de leur échec (ou la réussite). Avec cette expérience, la confiance qu’ils acquièrent, d’éviter la répétition d’erreurs et d’affiner leur stratégie de réussite. Régulièrement accompagner vos ventes sur le terrain et le compte rendu avec eux. relativiser toujours célébrer leurs succès et des échecs! Reconnaître la valeur du TRAVAIL Renonce à un vendeur quand il ne pense plus avoir aucune chance de satisfa
ire ses besoins physiques ou psychologiques principes. Il caninclude leur besoin d’être reconnu, un succès financier, à croire en lui … Montrez votre vosu reconniassance en appuyant sur les valeurs propres à chacun. Si l’argent est un facteur primordial de motivation, il ya beaucoup d’autres: la capacité de se déplacer (formation interne, tec.), L’environnement de travail (flexibilité, autonomie, esprit d’équipe), des avantages en nature … Discutez avec vos activités quotidiennes à explorer leur mentalité, leurs difficultés, leurs insatisfactions. Et que leurs propres propositions pour les re-motiver. FIXER DES OBJECTIFS Tout vendeur qui souhaite réaliser des performances a besoin d’un objectif louable: ce qui va servir de ses efforts? Aidez-le à réaliser son rêve, car il est le moteur de sa capacité à être au top. Mais cela doit rester un rêve et vous pas. ne lui dis pas qu’il travaille pour «sbénéfices augmenter vos affaires de X%. Dites-lui que c’est’ X francs de revenu annuel supplémentaire qu’il va gagner. «Même pour un vendeur s’engage à votre entreprise, cette façon de présenter les choses est beaucoup plus motivant! Conclure un contrat avec chacun de vos vendeurs.Promesse de votre soutien, par exemple, un certain revenu annuel en retour et de la demande d’un certain niveau d’engagement personnel, avec des objectifs précis, le nombre de visites par jour pour atteindre, à la conquête de nombre de prospects par mois, etc … Tous les experts s’accordent à dire: la meilleure vente est celui qui génère autant de satisfaction pour les deux parties, le vendeur et le client. Cette stratégie de double vainqueur, gagnant-gagnant-dire les Anglo-Saxons, cependant, est un objectif que le vendeur ne peut pas toujours atteindre. Il peut arriver à «sacrifice» et de transformer cette relation idéale gagnant-gagnant dans une conclusion contre lui, perd-gagne. Oui, dans une vente, il peut arriver que le vendeur perd à cause de toutes les «faveurs» qui lui arrache le client, vainqueur de la transaction. Les cinq inconvénients de la perdre-win situation: 1 – Le perdant-gagnant ne doit pas être une stratégie habituelle pour le vendeur. Trop nombreux vendeurs, impatient de revenir les mains vides au siège de la société, ont tendance à vendre beaucoup de faveurs en laissant à l’acheteur. Certains ont même de réduire, ou même «tuer» leurs commissions pour réaliser la vente! Cette situation est intenable, du moins pas par la sanction de la fin du mois de paie! 2 – Le vendeur «victime» de se venger … Le vendeur, pressé par le client se sent vis-à-vis de ce dernier un certain ressentiment qu’il cherchera à apaiser, cherchant à se venger sur le même client (à un fuutr achat) ou sur un autre client! Cela signifie que l’harmonie de gagnant-gagnant est ensuite oublié et le processus de vente, puis cela devient une relation gagnant-perdant qui laisse toujours un des deux partis dans la déception. 3 – L’image du vendeur dans l’entreprise n’est pas valorisée. L’image du vendeur qui vend à la stratégie du «gagnant-perdant» n’est pas valorisé au sein de l’entreprise. Faible le vendeur n’est pas un gagnant et il ne gagne pas l’entreprise qu’il a à defend.It donne trop de faveurs qui parfois même en question la rentabilité des opérations. 4 – Le client s’habitue à le rapport gagnant-perdant! Les clients savent comment utiliser la découverte de certains vendeurs faibles. Ces prisonneirs sentir ce loser rapport-gagnant: le client ne peut pas imaginer d’acheter conditions «normales». La spirale de la ‘jamais’ est lancée et le vendeur sait comment l’arrêter, si ne pas accepter de perdre le client. 5 – Le perdant vendeur doit pas s’attendre à une reconnaissance de l’acheteur gagnant. vendeurs jeunes sont parfois surpris par ce qu’ils considèrent comme «l’ingratitude» du client. Cela ne se réfère pas nécessairement à la ascensuer vendeur-perdant qui lui accordé des faveurs tant d’années. Pire encore, le faible vendu peut, au contraire, nourrir son désir sadique à ‘étrangler’ le vendeur, le «squezzer’ à ‘presse’ … beaucoup de verbes «sanglant» de la langue courante de la relation d’affaires établie. Les trois cas où la stratégie perdant-gagnant ne peut être appliquée de manière sélective par le vendeur. 1 – L’achat doit être répétitif Pour établir correctement la relation d’affaires entre le vendeur et le client, il est nécessaire que l’achat est répétitif assez rapidement. Le «sacrifice» faites par le vendeur doit alors être récompensé plus tard. 2 – Une stratégie appropriée pour conquérir un nouveau marché. Pour pénétrer de nouveaux marchés, il faut savoir parfois marges des cultures et faveurs exceptionnelles aux clients. Mais attention: ils doivent être conscients du caractère exceptionnel de cette transaction, sinon, les relations commerciales futures peuvent être hypothéqués, si le client pense que ces conditions, même si «exceptionnelle» continuera de s’appliquer à (le mot est tellement utilisé …) lui. 3 – Accepter d’être momentanément perdu de conserver un marché. Face à l’attaque déclenchée un concurrent, voire suicidaire, le vendeur peut accepter des faveurs exceptionnellement rare pour le bénéfice d’un client qui bénéficie de cette concurrence féroce entre les sellers.This perdant peut prendre ce qui concerne le commerce temporaire avec l’ancien client. L’expérience montre que ce dernier finit par se rendre compte que la proposition extraordinaire qui a été lu a été faite par le concurrent qui fait rage n’était pas vraiment sérieux et durable. Parfois, l’offre a provoqué le suicide suicidaire sur quelques semaines ou quelques mois. La stratégie du «gagnant-perdant» a contribué à sauver du temps et ne pas perdre le client attiré par l’offre alléchante pour être solide. Le perdent-gagnant, au détriment du vendeur est un déséquilibre qui peut se justifier que dans des situations exceptionnelles. l’objectif recherché par les parties doit toujours être tourné vers le gagnant-gagnant, le seul qui peut remettre en état le processus de vente dont l’image n’a pas été toujors dans le passé, le plus haut niveau … Brian Samuel Epstein (IPA: [ɛpstaɪn]) (né le 19 Septembre 1934 à Liverpool, et mourut août 271967 à Londres) est un agent de talent qui a représenté de nombreux artistes dans le début des années 1960, et a été particulièrement gestionnaire Beatles de 1961 à sa mort en 1967. Ayant découvert le groupe inconnu au-delà de Liverpool lors de ses concerts au Cavern Club en Novembre 1961, Epstein sera déterminante sur plusieurs niveaux, sur la route de la popularité mondiale lorsque l’accès Beatles de 1963 à effacer leur image de rockers sauvages afin de les rendre costumes, vestes, d’abord, la course des maisons de disques à l’audience de justification Londres par George Martin chez EMI en Juin 1962, aboutissant à un contrat d’enregistrement, la suite de l’histoire de la musique populaire du XXe siècle.
Personnalité
Relations avec John Lennon
l’homosexualité Brian Epstein a été révélé plus tard, aurait fait tomber follement amoureuse de John Lennon, qui l’appelait, parlant d’un seul des Beatles qui compte. ‘Epstein souffre de ce forfait sans contrepartie love.The il prit avec John en avril 1963 dans les carburants en Espagne une rumeur qui les relient, mais le chanteur dit avoir toujours poussé Epstein:’ Il n’a jamais été consommé, mais nous avons eu une intense et précieuse. »L’anecdote la plus célèbre à propos de cette date, lorsque Brian, la réalisation de son autobiographie avec l’aide de son assistant, Derek Taylor, hésité sur le nom qu’il lui donne. Il a en tête le titre’ Un Cellarful Of Noise ‘(qui sera finalement retenu) , et parle à la Beatles.John a répondu à la tac-tac-‘pourquoi ne pas plutôt’ A Cellarful des garçons ‘?’
Personnalité
Relations avec John Lennon
l’homosexualité Brian Epstein a été révélé plus tard, aurait fait tomber follement amoureuse de John Lennon, qui l’appelait, parlant d’un seul des Beatles qui compte. ‘Epstein souffre de cet amour non partagé. Les vacances qu’il a pris avec John en avril 1963 dans les carburants en Espagne une rumeur qui les relient, mais le chanteur dit avoir toujours poussé Epstein’ Il n’a jamais été consommé, mais nous avons eu une intense et précieuse. »L’anecdote la plus célèbre à propos de cette date, lorsque Brian, la réalisation de son autobiographie avec l’aide de son assistant, Derek Taylor, hésité sur le nom qu’il lui donne. Il a en tête le titre’ Un Cellarful Of Noise ‘(qui sera finalement retenu) , et parle à la Beatles. John a répondu à la tac-tac-‘pourquoi ne pas plutôt’ A Cellarful des garçons ‘? ‘
gestionnaire de travail
The Beatles, aussi talentueux soient-ils, ont toujours reconnu qu’ils n’auraient certainement pas été ce qu’elles étaient sans Epstein. Sa mort a marqué le début du processus de séparation du groupe, bien que cela n’ait pas été visible influence immédiatement.L exercée sur le gestionnaire de deux niveaux.De l’intérieur, il a modelé la vie du groupe, tandis que l’écart le mirage du show-business et la gestion de leurs finances. C’est lui qui a suggéré aux Beatles leur fameux col Cardin ensemble »et leurs bottes inévitable au cours de leur years.Even début puis, ces mods semblaient venir d’un ou deux modes. De l’extérieur, il a été la cause de l’image fraternelle et drôle de quatre garçons. Il se tenait toujours en première ligne et contrôlé les contrats signés avec une grande clairvoyance. Il a également mis toute son énergie dans l’organisation de concerts, de sorte que le dernier d’entre eux, le Parc Chandelier à San Francisco le 29 août 1966, dans lequel il n’a pas été présente, semble indiquer le début de son retrait de la scène. ‘