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Comment (bien) gérer son supérieur hiérarchique?
Parmi ces distorsions psychologiques comprennent les mécanismes de projection et de transfert, que toute personne peut se doit apprendre à détecter et utiliser de façon positive. La projection est de préférence un discernement dans d’autres traits positifs ou négatifs de son propre caractère. Le transfert est la réactivation de schémas émotionnels et comportementaux à l’origine développée dans l’enfance à des figures importantes du passé (les parents principalement) dans les relations actuelles. Papa, maman, mon patron et moi dans la vie, le transfert d’autorité est la forme la plus classique de ce mécanisme. En fait, toute relation hiérarchique en tant que gérant / causes subordonnées à l’émergence de sentiments inconscients dans les deux parties. Beaucoup de gens ont tendance à abdiquer toute responsabilité pour les figures d’autorité – «Il sait qu’il a la solution à tous les problèmes, il a plus d’expérience, etc.’ – et d’adopter une behavior.That régressif ou enfantin juste gestionnaires fine ‘sauveurs’ montrant une surdéveloppé sens des responsabilités. La rébellion et saboter le travail de transfert réactions sont inconscients. Lorsque la direction ne laisse aucune marge de décision aux employés, les transferts individuels agissent comme des catalyseurs de la frustration collective et des sentiments d’aliénation du personnel.Dans une voiture important fabricant prend le pouls du climat social sur les chaînes de montage au nombre exact de pièces trouvées dans les poubelles …! Lorsque le patron démissionne Quel mot rime avec l’attitude du patron affecte à la fois ses employés ne surprend pas les experts. Chaque être humain a besoin d’être reconnus et récompensés. Le patron a le pouvoir d’apprécier notre travail. Non seulement elle influence notre humeur, mais aussi celui qui signe notre chèque de paie, d’évaluer notre performance et infléchit la progression de notre carrière. Selon une étude récente, 56% de ses employés iraient d’abord voir leur supérieur immédiat pour discuter d’un travail problem.But ce qui retient l’attention est que un salarié sur quatre serait également voir son patron … pour régler un problème personnel! Une autre étude confirme le rôle essentiel des gestionnaires à leurs employés. Une étude américaine publiée par deux experts de la firme de sondage Gallup indique en effet que de mauvaises relations avec un supérieur est l’une des principales causes de démission. Pour arriver à cette conclusion, les sondeurs se sont appuyés sur plusieurs études dans plus de 20 ans avec 80.000 managers et un million d’employés. Une étude réalisée par Accountemps, un recrutement international, à la même conclusion:près de la moitié des cadres interrogés ont dit que la relation avec le superviseur est le facteur le plus influent sur le développement de leurs employés au travail. Ce n’est pas tant le patron est toxique pour ses employés que la relation qu’il entretient avec chacun d’eux. Ainsi, un employé qui aime l’autonomie peut vivre une relation toxique avec le patron autoritaire, alors qu’une personne moins confiants peux comprendre que vérifie en permanence son work.Patterns nocifs pour la santé? Si l’on en croit trois chercheurs britanniques, une relation douloureuse avec un superviseur aussi favoriser des maladies cardiovasculaires et le stress. Dans une étude publiée en Juin 2003 dans le Journal du travail graves