Sms marketing
Marketing: 5 bonnes raisons de créer un blog
Comme d’habitude, Depeche Mode a été utilisé pour décrire le côté sombre de la condition humaine. En fait, la façade arrière du dernier album pourrait être sous-titrés: la douleur et la souffrance dans des tempos différents.
Où aviez-vous lorsque je suis tombé du coeur graceFrozen, vides année spaceSomething’s Changing, il est dans votre eyesPlease ne parlent pas, vous ne serez pas seul trésor trouvé thoughtPeace LIEI d’esprit où je ne peut pas être believeI boughtStill je viens de raccrocher wellSometimes onSuffer It’s Dur Dur ange Tellan m’a amené quand j’étais blindés Said me ramener, j’ai changé d’mindNow je believeFrom La plus noire chambre, je fus appelé tornHe mon nom, un amour que je believeI bornSo simplement flâner wellSometimes onSuffer C’est onSuffer difficile de simplement telli Hang Hard wellSometimes il est difficile de dire hardSo
MMS (Multimedia Messaging Service en anglais), «Multimedia Messaging Service, est un système pour transmettre et recevoir des messages multimédia vers les téléphones mobiles.
Il étend les capacités de SMS, qui sont limités à 160 caractères, et notamment d’envoyer des images, audio et vidéo.
Description technique
Un message MMS se compose de l’émetteur de façon similaire à un e-mail avec pièces jointes (MIME). Un MMS se compose d’un format de fichier SMIL avec ses fichiers joints.
Le message est ensuite envoyé à un magasin spécialisé et opérateur du serveur vers l’avant, appelé serveur MMSC. Le serveur détermine si le bénéficiaire a un terminal pour recevoir des MMS. Si c’est le cas, le message est placé temporairement sur un serveur HTTP. Ensuite, le MMSC envoie un SMS pour contrôler le récipient contenant l’URL d’accès au MMS. Le terminal du récepteur peut alors accéder au client WAP MMS.
Ce mécanisme est donc indifférent à la mode de communication: GSM (commutation de circuits ou de paquets GPRS CDD, cette dernière méthode est plus rapide), EDGE, 3G (UMTS) / 3G (HSUPA pour la transmission, la réception HSDPA).
Utilisation de la commercialisation
Après l’expérience positive des services de marketing par SMS des entreprises ont développé de nouvelles possibilités avec le MMS et ont naturellement exploitées.